Et voilà la onzième “soirée de travail”

Et voilà la onzième “soirée de travail”

Nous voici à la onzième séance de montage de ce projet. La base est maintenant pratiquement terminée et nous pouvons d’ores et déjà imaginer la taille de l’ensemble.

Nous étions une équipe de douze pour cette soirée de travail et chacun savait ce qu’il avait à faire

Remontage de la première partie de la base et montage de la seconde partie.

Quelques soucis d’alignement pour cette seconde partie mais rapidement corrigés. Ces quelques soucis ont fait que cette deuxième partie n’a pu être totalement terminée. Vu l’heure, Jean-Dag après concertation décide de s’arrêter là. Pour ce dernier élément manquant, ce sera donc pour la séance prochaine.

Fabrice (Paquito) est venu avec son jeune fils Benjamin qui a pris beaucoup de plaisir à nous prendre en photo avec son petit appareil avant de s’essayer au montage sous le regard de Jean-Pierre. La relève est là !

Relève également assurée par le trés assidu petit fils de Jean-Dag concentré sur la préparation des loquets de fermeture (tee shirt blanc).

Lors de la prochaine séance prévue le 30 septembre (à confirmer) ,Le montage complet de la base précèdera et permettra le positionnement du dôme. Gros challenge en perspective.

Une question reste entière : pourra t’on monter l’ensemble dans la salle de l’ancien conseil municipal (encombrement, hauteur sous plafond, etc.) ?

Pour ce qui est des améliorations, un troisième taquet s’avère nécessaire sur les grands panneaux. Les bases seront équipées lors des séances vidéo de manchons mousse afin de corriger les irrégularités du sol et d’obscurcir correctement l’ensemble.

Arrêt de la séance un peu au-delà de l’horaire prévu surtout en raison du grand nombre d ‘éléments à ranger et au nettoyage de la salle.

Un habituel pot a clôturé cette soirée et après extinction des feux, départ pour tout le monde, il est 22h30

Laisser un commentaire