Total peinture pour cette dix-huitème soirée de montage du mini planétarium
Opération totale peinture pour cette dix-huitième soirée de travail sur la mini planétarium.
Blouses, vêtements appropriés pour certains et c’est parti pour « un coup de pinceau, un coup de rouleau ». Sont là Gwendoline, Jean-Dag, Juan, Jean-Pierre, Jérémy et moi. Nous a rejoint un peu plus tard Fabrice dit Paquito.

Gwendoline nous a annoncé son prochain départ pour l’ile de la Réunion et cela pour quelques longs mois. Comme dans la chanson de Gainsbourg, « je suis venue vous dire que je m’en vais !. Heureuse de partir, elle regrette toutefois, comme nous le regrettons aussi, de ne pouvoir être présente pour l’inauguration et la première du mini planétarium, snif.


Mais la volonté est là et l’objectif atteint. Tous les éléments à peindre le sont mais il nous faut patiemment attendre que la peinture sèche avant de manipuler et ranger toutes les pièces de ce grand puzzle. Le temps passe et nous approchons maintenant de 22h00 alors avec moult précautions nous remontons tout cela au premier étage en déposant soigneusement les éléments contre les murs bien en équilibre sans contact entre eux.
Espérons que personne ne viennent y toucher par curiosité car les locaux sont partagés par d’autres groupes. Quelques biscuits, quelques boissons fraîches et nous nous quittons. Il est 22h30